Fashion & Style

What’s in my « Vinted it-bag » ?

J’étais en pleine réflexion d’un nouvel article et soudain l’idée m’est venue …

Suite au vide-dressing que j’ai organisé avec Anaïs (ananas.lifestyle) et Priscilla (n_priscilla), il me restait pas mal d’articles invendus, elles m’ont donc conseillé de créer un profil sur « Vinted » pour me donner une chance de les vendre.

D’après elles, il n’y avait rien de plus simple, un vrai « jeu d’enfant » !

Dès le lendemain, je me suis inscrite sur la dite plateforme « Vinted » www.vinted.fr (disponible aussi en application sur IOS et Android ).

Ici, l’on peut vendre et acheter des vêtements et accessoires d’occasion, le paradis des acheteuses compulsives !

Si vous ne connaissez pas ce site, je vous invite chaleureusement à vous y inscrire.

Leur crédo: « si tu ne le portes pas, vends-le ! » et le top c’est que les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteuse.

Oh combien de filles possèdent dans leurs placards des articles qui dorment sagement alors qu’ils pourraient avoir une seconde vie chez quelqu’un d’autre … Ceux qui ont inventé ce réseau social du dressing ont tout compris. Sans conteste, cela va nous rendre service à toutes !!! (rires)

Après deux semaines d’utilisation, je peux d’ores et déjà en vanter les mérites car j’ai déjà réalisé ma première vente et effectué deux achats auprès d’autres « vinties ».

Des accessoires neufs dont ce sac « Mango » que j’ai acheté a un prix défiant toute concurrence !

 

 ♥   Et justement que se cache t’il donc dans mon précieux ?

  • Mon téléphone Iphone 8 Plus et son superbe étui « Ideal of Sweden »: déniché aussi sur Vinted, je suis une addict du mobile comme beaucoup d’entre vous, d’autant plus que j’utilise beaucoup les réseaux sociaux, en n°1 je citerai Instagram 🙂
  • Mon portefeuille « Maison Gaja » doré: il a la taille juste parfaite pour se glisser facilement dans n’importe quel sac ! J’y tiens beaucoup sachant que c’est une marque de maroquinerie pour laquelle j’ai travaillé et qui n’existe plus désormais …
  • Mes lunettes de vue « John&Jess » et mes solaires «H&M »: mes indispensables … car dans la région il y a souvent beaucoup de soleil, ayant les yeux clairs je suis très sensible à la luminosité !
  • Mes trousseaux de clefs: en tout (véritablement) j’en ai trois. Un pour la maison, un pour la voiture et un pour le bureau. Je met un porte-clef différent sur chacun pour bien les différencier et surtout si un jour j’ai le malheur d’en perdre un, je ne perdrai pas tout !
  • Un stylo: c’est toujours utile ! Pour écrire des listes de courses, signer des chèques (je prends mon chéquier uniquement dans le cas de grosse dépense) ou encore laisser son numéro à un inconnu (on peut toujours rêver hein!)
  • Mon RAL (rouge à lèvres) rouge « NYX » (référence SMLC10): je l’adore, c’est la petite touche féminine dont je ne peux me passer !
  • Mes chewing-gums: car il est important d’avoir une haleine fraiche, en toutes circonstances …
  • Un paquet de mouchoirs: ils ne servent pas qu’à me moucher, souvent je jette mes chewing-gums dedans quand je n’ai pas de poubelle à proximité (il n’apparait pas sur la photo car je n’en ai plus justement, je dois m’en procurer au plus vite!)

Vous aurez sans doute remarqué que je n’ai pas de petit miroir … je ne suis vraiment pas une adepte (je déteste me voir en gros plan !)

Finalement, quand on dit qu’un sac à main de femme révèle vraiment sa personnalité ce n’est pas faux ! A bien y réfléchir rien qu’en regardant ce qui s’y trouve vous saurez que je suis plutôt de nature coquette, sérieuse et prévoyante ! Un condensé de ma vie en somme …


 

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi aimer